www.berenice-antoine.fr
Devises:
vetement pas cher,robe femme,vetement homme,vetement femme,top femme,veste pas cher
Domicile ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Politique de retour et de remplacement

Votre satisfaction est ce à quoi nous nous efforçons. Nous vous proposons une politique complète de retour. Avant de vouloir renvoyer des marchandises, contactez-nous d'abord pour discuter du problème que vous rencontrez. La plupart du temps, nous pouvons résoudre le problème en apportant un soutien technique et vous n'avez pas besoin de renvoyer des informations. En cas de défauts irréparables de la marchandise, vous pouvez nous les retourner pour réparation ou remplacement en vertu de notre garantie de douze mois.

Réparation

En 1 an (à partir de la date de réception des produits), si vous trouvez les produits présentant des problèmes de qualité (facteurs non humains ou dommages externes non résistants), ils peuvent être retournés et réparés. Vous devez nous envoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais d'expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés de façon ininterrompue, nous le réparerons et les renvoyerons à nouveau. Nous paierons les frais d'expédition pour les produits réparés que nous vous enverrons. Ou vous pouvez également trouver votre local de réparation local à proximité et réparer les articles défectueux, puis une copie du reçu pour réparer les coûts est demandé à nous envoyer et nous vous rembourserons le coût après l'avoir vérifié. (Note: C'est notre professionnel de la maîtrise de la qualité qui donne un jugement final sur la question de savoir si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non résistants à travers les images défectueuses que vous nous envoyez. Le coût de réparation ne doit pas être remboursé par nous Si ses problèmes de qualité sont causés par des facteurs humains ou des dommages évitables.)

Remplacement de Problèmes non liés à la qualité

Dans 30 jours (à partir de la date de réception des produits), si vous trouvez que les produits que vous choisissez ne vous satisfont pas en termes de couleur ou de taille, ils peuvent être retournés et remplacés dans les conditions suivantes. Vous devez nous envoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais d'expédition). Les produits ne devraient pas être utilisés (sauf essais). Lorsque nous recevons les produits renvoyés de façon ininterrompue, nous le remplacerons par de nouveaux et nous les renvoyerons. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous envoyons devraient également vous être facturés. Avant d'envoyer les articles pour le remplacement, faites le paiement des frais d'expédition supplémentaires pour nous retourner les articles remplacés d'abord. Dès que le paiement sera terminé, nous remplacerons les articles envoyés par vous.
Problèmes de qualité

Dans 30 jours (à partir de la date de réception des produits), si vous trouvez les produits présentant des problèmes de qualité (facteurs non humains ou dommages externes non résistants), ils peuvent être retournés et remplacés. Vous devez nous envoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais d'expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés de façon ininterrompue, nous le remplacerons par de nouveaux et les renvoyerons à nouveau. Nous paierons les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous enverrons. (Note: C'est notre professionnel de la maîtrise de la qualité qui donne un jugement final sur la question de savoir si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non résistants. Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés ni renvoyés gratuitement si leurs problèmes de qualité sont Causés par des facteurs humains ou des dommages évitables.)

Retour et remboursement partiel

Notre site Web ne peut pas rembourser intégralement les problèmes non liés à la qualité tels que:

"Le produit ne ressemble pas à celui de votre image."

"Le produit n'est pas ce que j'imagine.

"Je ne suis pas satisfait de ce produit". "Je ne me suis pas rendu compte avant de placer l'ordre que les articles que vous vendez sont des répliques supérieures".

Dans les 7 jours (à partir de la date de réception des produits), si vous demandez de retourner les articles achetés en raison des raisons ci-dessus, vous devez nous renvoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais d'expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés de manière intacte, en plus des frais d'expédition, nous déduireons également un certain montant de frais de traitement en fonction du montant total de votre commande et vous rembourserons partiellement.

Retour et remboursement intégral

Dans 7 jours (à partir de la date de réception des produits), si vous trouvez les produits avec des problèmes de qualité, ils peuvent être retournés et remboursés. Vous devez nous envoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais d'expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés de façon ininterrompue, nous vous rembourserons pleinement le montant acheté (frais d'expédition non compris). (Note: C'est notre professionnel de la maîtrise de la qualité qui donne un jugement final sur la question de savoir si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non résistants. Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés ni renvoyés gratuitement si leurs problèmes de qualité sont Causés par des facteurs humains ou des dommages évitables.)

retour